DÉVELOPPER LES COMPÉTENCES DE MES ÉQUIPES

Des solutions pour faire monter en compétences vos équipes ?

Vous souhaitez faire monter en compétences vos équipes ?

La plupart des missions de conseil ou des interventions opérationnelles menées par les consultants Cadre Expert, comportent un volet de formation et de développement des compétences des collaborateurs et managers de l'entreprise, qui sont concernés par la relation client.

Cadre Expert vous propose un catalogue complet de stages de formation continue liés à la performance de l'entreprise : efficacité professionnelle, formations comportementales, commerciales et marketing, management commercial.

Efficacité professionnelle

Pour améliorer mon efficacité personnelle, ma gestion du temps ou gérer les innombrables flux d'informations

Efficacité professionnelle

Pour améliorer mon efficacité personnelle, ma gestion du temps ou gérer les innombrables flux d'informations

Réussir mes entretiens de vente

Pour adapter mes méthodes et mes comportements à la situation et aux besoins de mes clients

Techniques de vente

Pour adapter mes méthodes et mes comportements à la situation et aux besoins de mes clients

Management d'équipe

Pour animer une réunion, conduire des entretiens annuels d'évaluation ou mieux réussir mes recrutements

Management d'équipe

Pour animer une réunion, conduire des entretiens annuels d'évaluation ou mieux réussir mes recrutements

Management commercial

Pour encadrer et mobiliser ma force commerciale sur les résultats et pour améliorer sa performance

Management commercial

Pour encadrer et mobiliser ma force commerciale sur les résultats et pour améliorer sa performance

Formation en Marketing

Pour booster ses ventes en mettant en adéquation ses produits face aux attentes de ses clients

Marketing

Pour booster ses ventes en mettant en adéquation ses produits face aux attentes de ses clients

La méthode Cadre Expert :

  • Analyser les besoins en formation et les changements souhaités.
  • Prendre en compte la culture d'entreprise, le contexte professionnel, le  métier, les contraintes propres à chaque entreprise...
  • Adapter les modules standards Cadre Expert aux particularités de l'entreprise.
  • Créer des études de cas et exemples propres à chaque entreprise.
  • Animer des stages en modules participatifs et avec de nombreux exercices pratiques.
  • Accompagner l’entreprise en Coaching individuel post formation, sur le terrain, pour approfondir et valider les acquis.

Sens de
l'écoute

Intervention dans
toute la France

Consultants
qualifiés

Des centaines de
clients satisfaits

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