CREER ET ORGANISER MES SUPPORTS DE VENTE ET DE COMMUNICATION COMMERCIALE

La communication d'entreprise et commerciale, l'expression même de votre stratégie ! Les outils de communication sont les supports de toutes les actions commerciales pour véhiculer et renforcer l’image de votre entreprise, prospecter et fidéliser les clients ciblés, et aider vos commerciaux dans leurs actions de prospection et de vente

Les bonnes questions à se poser concernant mes supports de vente et de communication commerciale :

  • A quoi sert un support de vente ?
  • Comment être plus efficace ?
  • Quels sont les outils qui me sont indispensables pour vendre et prospecter ?
  • Mes méthodes et discours de vente sont-ils formalisés ?
  • Quel budget dois-je y consacrer en fonction de mes cibles, de mes produits ou services ?
  • En quoi les supports de vente rendent plus performants mes contacts avec des clients/prospects ?
  • Est-ce que je fais régulièrement évoluer mes supports de communication ? 
Communication, marketing, texte surligné avec un stylo-feutre jaune

Les apports de Cadre Expert sur les supports de vente et de  communication commerciale

Le consultant Cadre Expert apporte à votre entreprise une forte valeur ajoutée, par le croisement de deux compétences, celles de spécialiste en stratégie d’entreprise et celles d’une agence de communication.

Sur la base de la stratégie arrêtée en amont par le dirigeant, ou avec lui, il va proposer les messages pertinents et percutants, puis définir les bons outils, les plus adaptés à l’entreprise, en fonction de son environnement professionnel et de ses ressources.

Dans le cadre de sa mission, le consultant CADRE EXPERT peut conseiller, participer ou prendre directement en charge la réalisation des supports de communication commerciale : conception, création de contenu, coordination de la réalisation technique avec des intervenants extérieurs, graphistes, imprimeurs, …

 

 

Les supports de vente et de communication commerciale, ça peut être quoi avec Cadre Expert ?

  • Argumentaire de vente et réponses aux objections
  • Book de présentation des commerciaux
  • Création de Logo, charte graphique, carte de visite, …
  • Diaporama de présentation  de l’entreprise ou d’un produit/service
  • Plaquette commerciale, brochure, prospectus, flyer, …
  • Catalogue produit, fiche produit, …
  • PLV : affiches publicitaires, écrans digitaux, présentoirs, dépliants, ….

 

Les + de Cadre Expert :

  • Privilégier les supports et des outils de communication commerciale adaptés aux PME qui permettent de communiquer à moindre coût avec vos clients et de prospecter efficacement. Ils peuvent être conventionnels et/ou numériques.
  • Agir concrètement pour créer ces supports puis les exploiter directement dans les actions commerciales à mener pour développer l'entreprise.

 

Plan de Communication Interne d’une Entreprise

Je souhaite être contacté par Cadre Expert pour étudier mes supports de communication :

Pour aller plus loin

Une fois le diagnostic terminé, nous pouvons alors commencer à Réussir à prospecter de nouveaux clients

 

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