• expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial

Formation comportementale pour le management du facteur humain

Pour une meilleure gestion des équipes, et plus généralement pour une meilleure communication avec tous les autres Hommes, il est indispensable de bien connaître et savoir communiquer avec tous les styles de comportements humains. Se former à l'analyse comportementale est donc indispensable pour mieux manager ses relations humaines.

Des formations comportementales pour mieux communiquer, vendre, manager,...

Le facteur humain est aujourd’hui capital dans la réussite de l’entreprise. La bonne communication et la bonne compréhension entre les Hommes sont indispensables, que ce soit pour manager ses équipes, mieux vendre, mieux communiquer entre services, aider au développement personnel, mieux gérer l'humain dans les entretiens individuels...

Les formations comportementales proposées par Cadre Expert s'adressent aux dirigeants, managers, commerciaux,... qui souhaitent améliorer leur communication avec les autres. Elles s'appuient sur la méthode SUCCESS INSIGHTS, déjà adoptée par des milliers d'entreprises, qui donne les moyens de travailler son savoir-être et d’acquérir une meilleure connaissance de soi et des autres, en permettant à chacun de découvrir les clés de sa communication interpersonnelle.

L’outil de base de cette méthode est le Profil comportemental SUCCESS INSIGHTS, qui permet de générer un rapport décrivant dans le détail la psychologie comportementale individuelle. Il repose sur le fameux "DISC", également connue sous le nom du Langage des Couleurs.

Les plus de Cadre Expert :

  • Une formation concrète et utile pour comprendre les comportements humains
  • Une découverte de l'outil Success Insights, exploitable immédiatement dans toute situation de management, de vente...