• expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial
  • expert commercial

Conseil en CRM / Gestion de la Relation Client 

Implanter un logiciel de Gestion de la Relation Client, (GRC ou CRM), dans son entreprise constitue la base de toute démarche d'optimisation de la performance commerciale et de la relation client.

La Gestion de la Relation Client :
Cadre Expert conseille ou implante des solutions adaptées aux PME

La CRM (gestion de la Relation Client) s'appuie sur un outil informatisé, communément appelé CRM, pour gérer efficacement les informations liées à chaque client ou prospect, gérer les actions commerciales et gérer les affaires.

Qu'elles soient locales, en mode Web ou SaaS, monopostes ou en réseaux, avec licences ou en open-source, les solutions de CRM sont très nombreuses mais le choix de la meilleure solution CRM est difficile à faire et réussir son implantation nécessite une démarche spécifique.

expert crm

Les plus de Cadre Expert :

Les consultants du Réseau Cadre Expert préconise et implante depuis plus de 15 ans des solutions de Gestion de la Relation Client adaptées aux PME, et accompagne les entreprises dans leur recherche de meilleures performances commerciales. 

  1. Nous conseillons les entreprises sur la solution logicielle de CRM la plus adaptée à leurs besoins et contraintes, parmi les plus utilisées et les plus récentes du marché : Sugar CRM, Salesforce, SFI POL CRM, INES, Yellow Box, Vente Partner,...
  2. Nous intervenons pour la personaliser, y intégrer vos bases de données complète de clients / prospects...
  3. Nous formons les équipes de direction ou de vente à son utilisation commerciale optimale.

Les principales fonctionnalités des solutions de Gestion de la Relation Client / CRM sont :

  • La gestion des informations commerciales (gestion clients, identifications, besoins, particularités, interlocuteurs et décideurs, suivis commerciaux....)
  • La gestion des actions commerciales (fréquences de visites, agendas et planning, relances, marketing direct : mailing, phoning, Emailing...)
  • La gestion des affaires (chiffrages des devis, relances des offres, suivis des commandes, prévisions des ventes, analyse de la rentabilité...)
  • La gestion de l'activité commerciale : tableaux de bord d'activité des vendeurs (visites, relances, devis...) et tableaux de bord d'efficacité (taux de réalisation, suivi des objectifs...)...